Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
28 janvier 2013

Au fil des saisons

Pour commencer a etoffer un peu plus ce nouveau blog, voici un set de table brodé il y a longtemps et offert a une amie.

Il s'agit d'une grille d'Annick Abrial brodée en 2 fils sur toile de lin 12 fils.

La toile de couleur blanc cassé et avec un fil DMC dégradé 115

2 - au fil du temps qui passe (1)

2 - au fil du temps qui passe (3)2 - au fil du temps qui passe (4)

2 - au fil du temps qui passe (2)2 - au fil du temps qui passe (5)Je remercie toutes celles qui m'ont suivi sur ce nouveau blog.

et je vais bien vite reprendre mon aiguille pour vous montrer de nouveaux ouvrages.

Encore un grand merci a mes 29 abonnées du jour

Dur dur canalblog, je n'ai pas encore compris toute la manipulation, il me faudra certainement encore plusieurs jours, donc je vous demande un peu de patience .

je viens juste de trouver comment mettre les liens des blogs amis.

Bisoussssssssssss a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis promenée chez toi; que de beaux ouvrages; bzz
Répondre
C
C'est très joli, je connaissais pas cet ouvrage mais il faut dire que çà fait une éternité que je n'ai pas été sur le site d'Annick Abrial. Bravo pour ce joli blog
Répondre
L
superbe cet ouvrage , j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Te voilà en solo... Je te suis... hihihi ! Bravo pour ses belles broderies avec une préférence pour celle ci... Biz
Répondre
A
MAIS QUELLE BELLE BRODERIE !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE CONNAIS CE JOUR !<br /> <br /> <br /> <br /> JE PENSE QU'IL TE FAUDRA UN ENCADREMENT HYPER SIPLE ?POUR NE PAS SURCHARGER ;<br /> <br /> <br /> <br /> ENCORE bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôt<br /> <br /> <br /> <br /> ANY
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité