Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
29 janvier 2013

Un petit tour en Ecosse

L'été dernier ma destination pour les vacances, c'était l'Ecosse, il y avait très longtemps que je rêver de parcourir ces beaux paysages et surtout de voir le fameux Loch Ness

J'ai tout de même trouvé a ramener 2 petits kits pour faire des MP bien typiques de ce superbe pays

3 - marque page (6)

Le chardon, emblème de l'Ecose et bien sur le joueur de Cornemuse

les voici d'un peu près

3 - marque page (7)3 - marque page (8)

 je n'ai pas pensé à prendre la photo du dos avec des carreaux ecossais bien sur

et voici aussi le chardon en plus gros plan

3 - marque page (1)

Ils ont été offert tous les deux a mes amies Eliette et Margot

Mais je vais être gentille avec vous et vous montrer aussi quelques photos de l'Ecosse

3 - marque page (2)

 Le château des Highlander

3 - marque page (3)

Le joueur de cornemuse

3 - marque page (4)

Incontournable en Ecosse, une distillerie, celle ci est la plus petite du pays

et pour terminer

3 - marque page (5)

Une assiettre de Haggis, en France, nous disons de la panse de brebis farcie

Je remercie les 68 abonnées qui m'ont suivies dans la journée d'hier et d'aujourd'hui. j'ai essayé de vous répondre a toutes individuellement, j'espère que je n'ai oublié personne.

Encore merci et a bientot pour la suite (Je galère toujours......avec canalblog)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josiane très beaux les MP, visiter l 'Ecosse est un rêve pour moi <br /> <br /> les paysage que je vois sont magnifiques.<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
C
très emblématique j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
D
coucou Josiane <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ces MP !!<br /> <br /> le chardon est aussi l'embléme de la lorraine hihihi !!!<br /> <br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> danielle
Répondre
C
Ma meilleure amie a vécue en Ecosse, près de Lac Leman et elle a adoré vivre là bas. Je comprends que tu sois conquise. Biz
Répondre
R
un pays que j'aimerai découvrir, merci pour les photos,<br /> <br /> tu as de petites merveilles sur ton blog<br /> <br /> rose
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité