Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 058
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 janvier 2013

Un échange de cadeaux

Il y a quelques jours, notre échange de cadeaux annuel, je ne vous montrerai pas tous les cadeaux, je laisse le soin a mes croipinettes des "croix du moulin" de vous les montrer mais je tenais tout de même à vous montrer celui que j'ai brodé et cartonné ainsi que celui que j'ai reçu.

Le tirage au sort a décidé que j'aurai le cadeau réalisé par Rachel et qu'elle aurait le mien.

Voici donc ce que j'ai reçu

4 - échange de cadeaux (5)

6 Trés jolis ranges couverts pour une jolie table. Une superbe idée et une très belle réalisation, merci Rachel pour ce beau cadeau.

4 - échange de cadeaux (3)4 - échange de cadeaux (4)

  et maintenant l'ouvrage que j'ai brodé et cartonné pour Rachel

4 - échange de cadeaux (1)Une corbeille pour que son ouvrage encours soit toujours à portée de sa main

4 - échange de cadeaux (2)

 Je ne me souviens plus de qui est la grille, mais si certaines veulent savoir, je la rechercherai dans mes classeurs bien entendu.

brodée sur un lin 12 fils a carreaux et avec un fils DMC 154

Le skivertex utilisé pour le cartonnage est violet pour rappeler la couleur du fil, mais la photo ne rend pas très bien les couleurs.

Grace à l'aide de plusieurs d’entre vous, je commence a mieux manipuler canalblog, mais j'ai encore du boulot pour être au top....

Notamment j'ai un soucis pour insérer le lien vers d'autres blog dans mes articles, merci a celle d’entre vous qui pourra m'aider.

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires, je suis même un peu débordée et je n'ai pas encore répondu a chacune, mais je vous ai toutes lu bien sur et j'essaie de vous rendre visite sur vos blogs respectifs le plus souvent possible.

A très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Josiane<br /> <br /> je rattrape mon retard dans mes coms , désolée pour ta bmail !!! MDR !!<br /> <br /> un magnifique échange , tout deux trop trop beaux !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOO !!<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> danielle
Répondre
L
La lecon de bonheur, une merveille !!!<br /> <br /> Tres joli echange quel plaisir ces petits echanges.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ta dernière broderies est de Virginie C Mon Monde, je viens de la broder,<br /> <br /> un très bel échange<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> rose
Répondre
D
Cette grille est magnifique et représente un bien beau cadeau. Bizz
Répondre
M
il ne vous reste plus qu'a vous servir de vos cadeaux<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité