Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 058
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
4 février 2013

SAL Di tutto di piu

Avant de vous montrer mon avancée sur ce SAL, je voulais remercier Katia

qui a fait plus que m'aider, elle a fait entièrment la bannière de mon blog et je ne suis pas certaine que j'aurai réussi à en faire une aussi jolie avant plusieurs mois voire, même jamais.

Merci aussi a toutes celles qui m'ont aidé par leurs conseils dans la manipulation de canalblog, je commence à maitriser un peu mieux.

*******

Passons maintenant a mon avancée de ces derniers jours, sur le SAL Renato "Di tutto di piu" mené par Virginie

Josiane 10

Josiane 11 (2)

et une vue de l'ensemble de l'ouvrage

Josiane 11 (1)

Merci a vous toutes qui m'avaient suivies dans mon aventure en solo et aussi pour tous vos gentils commentaires

Mon blog a seulement une semaine et je compte déja 90 abonées.

A très bientot pour le second SAL auquel je participe "Un an avec" mené par Linette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Josiane<br /> <br /> une belle avancée !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> danielle
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Une amie vient justement de m'offrir cette grille.<br /> <br /> J'ai hâte de commencer.
Répondre
C
merci pour ta visite chez moi, le rouge!!! ah quelle merveille,j'adore!!!
Répondre
M
Joli blog<br /> <br /> J'adore Renato et ses modèles, belle broderie ce sal.<br /> <br /> Belle&douce soirée
Répondre
A
très joli, bonne continuation!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité