Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
28 février 2013

Un an Avec...... Véronique Enginger

Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous avais montré cette grille que je venais de terminer

11 - Un an avec (5)

Je l'avais choisi dans le cadre du SAL mené par Linette , et je vous avais dit que je voulais en faire un sac à tarte, c'est chose faîte grace à Agathe qui a bien voulu me montrer la marche à suivre pour le réaliser.

11 - Un an avec (1)

Refléchissons bien, avant de couper le tissus, il s'agit de ne pas faire d'erreur.......

11 - Un an avec (4)

Le tissus acheté à Paris au marché St Pierre, la semaine dernière, ainsi que le croquet, et voila, mon premier sac à tarte terminé, et  je suis ravi du résultat, je le trouve superbe et vous ????

et j'ai, bien sur, voulu l'étrenner immédiatement alors ne restait plus qu'à faire................

une tarte.

11 - Un an avec (2)

Il me reste quelques pommes, alors vite une petite tarte aux pommes

  elle est prête pour le transport, justement je suis invité.....ça tombe bien...

11 - Un an avec (3)

De la tarte, il n'en reste plus, mais j'ai ramené mon joli sac pour une prochaine fois.

J'espère que vous avez aimé ce sac autant que moi.

Encore un grand merci à Agathe pour sa patience et son aide

merci aussi à vous qui passez me voir et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire au passage.

A très bientôt et couvrez vous parce que ......

 

fais pas chaud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toi je l'ai broder elle sera dans mon blog prochainement mais la finition n'est pas fini<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
superbe cette broderie, il faut dire que je suis fan aussi de V enginger.<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> tres bonne journée
Répondre
C
superbe ! j'aime beaucoup ,la grille correspond bien pour ce sac à tarte .
Répondre
C
il est superbe ce sac à tarte bravo pour ton montage<br /> <br /> je pense le monter comme toi<br /> <br /> si tu as regardé mon blog je suis fan de V Enginger<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tout d'abord merci pour ta visite chez moi,je me rends compte que nous avons a peu pres les memes gouts,elle est superbe ta broderie<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité