Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
10 mars 2013

Mon carnet d'adresses

Il ya déja longtemps, j'ai vu sur le blog de Marie-Françoise un joli carnet d'adresse dont la grille provenait de chez Isabulle.

Je l'ai trouvé tellement joli que j'ai eu envie de me faire le même.

j'ai commandé le kit chez Isabulle et après plusieurs semaines de travail, voici le résultat.

13 - Mon carnet d'adresses (1)

Le voici légèrement ouvert

13 - Mon carnet d'adresses (2)

Brodé sur une toile unifil en 1 fil sur 1 fil, par contre, comme il s'agit d'un ouvrage que j'ai fait il y a longtemps, je ne me souviens plus des couleurs que j'ai utilisés.

13 - Mon carnet d'adresses (3)13 - Mon carnet d'adresses (4)

Je n'ai plus d'excuses pour ne pas avoir toutes mes adresses à portée de main avec un tel carnet répertoire.

Par manque de temps, je ne réponds pas toujours à vos gentils commentaires, je préfère vous rendre une petite visite sur vos blogs respectifs.

Bienvenues aux nouvelles abonnées de ces derniers jours et un grand signature_4-copie-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sympa ton carnet d'adresses... moi je me suis servie hier au soir d'un joli petit carnet bien utile avec de belles couleurs !!! <br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Très joli ton carnet d'adresses !!!<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Marie L.
Répondre
E
trop beau,bravo
Répondre
B
Qu'il est joli j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe de finesse !!!!!!!!!!!! Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité