Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
25 mars 2013

Pour la solidarité en mer

Une opération lancée depuis l'AEF

16 - pour la solidarité en mer

Si le coeur vous en dit : sur un carré de 6 cm de coté, vous brodez un motif au centre, sur le thème de la mer bien entendu. ce motif ne doit pas dépasser les 3.8 cm de diamètre et vous l'envoyer :

Ecole de Broderie d'art Pascal Jaouen - 1 rue de Kergariou 29000 QUIMPER

Vous pouvez bien entendu en faire plusieurs et les envoyer avant le 15 juin prochain.

L'école montera les badges et, l'objectif est de récolter 10.000 broderies

Vous pouvez trouver plus de renseignements ICI

Si vous etes en panne d'inspiration, vous pourrez trouver des motifs en broderie traditionnelle sur le site de Pascal Jaouen

et pour des motifs en point de croix c'est chez Mamigoz 

et aussi ICI

J'ai commencé ma petite contribution à ce projet, je vous montrerai le tout lorsque je serai prête à les envoyer.

Merci à vous toutes qui passez me voir et je vous souhaite une très bonne semaine avec je l'espère un peu plus de soleil

A très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Josiane <br /> <br /> une excellente idée !! je vais voir pour en faire d'ici le 15 juin !<br /> <br /> MERCIIIIIIII pour l'info !!<br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssss<br /> <br /> danielle
Répondre
M
bonjour Josiane, quelle bonne idée, je vais essayer d'en faire quelques uns....et comme je n'ai pas autant de lectrices que toi, je ne le met pas dans mon blog.<br /> <br /> Le temps est tellement pourri que je commence à avoir plus que marre! mais chez vous aussi à ce que je vois, pas besoin de te demander du soleil!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
M
Un très beau projet !
Répondre
C
Coucou Josiane. Merci pour l'info. Bisous.
Répondre
M
Bonjour ma très chère Josiane <br /> <br /> Comme je vous envie de broder, une de mes passions<br /> <br /> Je suis allée ce matin au CHR de Lille faire ma visite de contrôle pour les yeux, le professeur envisage peut-être une nouvelle intervention (la 5ème) Nous verrons <br /> <br /> Tu fais des merveilles <br /> <br /> J'adore ta bannière <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité