Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
5 avril 2013

Un nouveau jeu.....

Vous vous souvenez, il y a quelque semaines je vous avais proposé de jouer avec moi et mon jeu de Dada

Aujourd'hui, je vous propose de venir jouer encore, mais........ avec mon jeu de l'oie

19 - qui veut encore jouer avec moi

J'ai pris beaucoup de plaisir a broder cet ouvrage

C'est une grille de Véronique Enginger issue du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix"

19 - qui veut encore jouer avec moi 2

Je l'avais commencé seule dans mon coin, puis en me balladant sur divers blog, j'ai vu que  Caroline le faisait en SAL avec quelques autres et je les ai rejointes en route, c'était en 2011

19 - qui veut encore jouer avec moi 3 (2)

J'espère que vous l'aimerez autant que mon jeu de Dada.

le voici en entier, je ne l'ai pas monté de façon rigide comme le jeu de dada mais de façon à être roulé et plus facile à ranger.

Bienvenu à mes nouvelles abonnées de ces derniers jours et un grand merci  pour vos visites même silencieuses.

A très bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ta visite, et bravo pour tes broderies toutes plus belles les unes que les autre! je suis en admiration devant celle-ci, quel travail!!! bisous. cathy
Répondre
E
très joli , j'adore ....j'ai vu celui de Caroline aussi sur son blog.<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
P
Une belle grille qui fait une superbe broderie ! j'ai le livre car j'adore V. Enginger. Merci pour ta visite ! Bonne soirée - Claude
Répondre
A
bravo, quel travail!!!
Répondre
M
Quelle bonne idée et quel superbe travail ! Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite maintenant de bons moments de jeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité