Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 058
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
19 avril 2013

Trésors de Brodeuse

En fin d'année, ma belle-soeur m'avait offert quelques revues dont celle-ci

22 - Trésor de brodeuse

Vous la connaissez toutes bien sur et j'ai flashé sur cette jolie boite agrémentée d'une broderie en point Holbein

22 - Trésor de brodeuse 2

22 - Trésor de brodeuse 3

Très agréable à broder ces petits points

le montage : un mélange de skivertex rouge et de tissu noir et une petite boite toute simple

22 - Trésor de brodeuse 5

Rapide à faire et j'aime beaucoup le résultat, ça change des petites croix

22 - Trésor de brodeuse 4

 Merci de votre passage chez moi, je souhaite de très bonnes vacances à celles qui le sont.

Et comme d'habitude

merci pour vos com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En photo sur mon blog aujourd'hui.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Absolument magnifique !!!!! bravo !<br /> <br /> merci de ta visite chez moi qui me permet de te découvrir.
Répondre
M
Je voulais dire JPEG et j'ai écrit PDF, pffffffffff
Répondre
M
Merci d'avoir aussi joliment brodé mon modèle.<br /> <br /> Votre boîte est très belle. Acceptez-vous de m'envoyer une photo en PDF pour mettre à jour mon blog ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mylène MADELAINE
Répondre
P
C'est beau comme tout, bravo<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité