Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
12 mai 2013

La lac Marion

Une petite promenade autour du lac Marion à Biarritz

La temps très pluvieux de ces dernières semaines n'est pas très agréable lorsqu'on veut se promener mais pour la végétation, c'est une bénédiction, alors, commençons par la flore de ce superbe lac ou j'aime beaucoup aller me promener lorsque je suis chez mon fils

26 - Le lac Marion (6)

Pour les noms des fleurs, je ne suis pas certaine du tout, je crois que ce sont des cystes et une boule de neige.

Ci-dessous, je pense qu'il y a des rhododendrons, du lilas et une rose ancienne

26 - Le lac Marion (5)

après la flore,  passons à la faune

26 - Le lac Marion (7)

Un ragondin, un beau colvert et cette poule blanche, je ne sais pas comment elle s'appelle, mais je l'ai trouvé superbe

et maintenant quelques vues de ce magnifique lac et de sa luxuriante végétation

26 - Le lac Marion (1)

26 - Le lac Marion (4)

 

 

 

 

 

 

 

Continuons notre petite promenade avec une photo pas banale.

Regardez, ce banc qui habituellement sert à se reposer, il est complétement immergé après les pluies de ces dernières semaines

26 - Le lac Marion (3)

non seulement le banc est immergé, mais la poubelle aussi

26 - Le lac Marion (2)

 

Voila Je termine ma  petite promenade pour aujourd'hui, je vous montrerai un autre joli coin de cette région dans quelques jours.

 

 

merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies photos, c'est une balade qui doit être bien agréable lorsqu'il fait chaud. Biz.
Répondre
M
Bonjour ma douce Josiane <br /> <br /> Merci pour ce magnifique billet <br /> <br /> J'adore les lacs qui sont porteurs de merveilles telles que la flore et la faune <br /> <br /> Tes photos sont superbes, c'est un plaisir des yeux <br /> <br /> Le banc dans l'eau c'est pour le bain de pied ! mdr <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
D
Le Pays Basque, un vrai coup de coeur pour moi !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très très belles photos c est magnifique!
Répondre
C
Merci pour cette belle balade !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité