Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
22 mai 2013

Une pluie de cadeaux.......

En rentrant de vacances, il y a quelques jours, c'est une pluie de cadeaux que j'ai trouvé dans ma BAL

Tous très différents et plus beaux les uns que les autres, je veux partager avec vous toutes ces merveilles.

Je commence par celui de Murielle

28 - Une pluie de cadeaux

Depuis le Nord de la France, elle a brodé un moulin provençal entouré de son olivier, de ses cyprès et de belles lavandes odorantes.

Tout ceci brodé en 1 fil sur 1 sur une toile lugana de couleur jaune.

le dos de l'ouvrage, un petit tissu fleuri et une dentelle pour le terminer

28 - Une pluie de cadeaux 2

Quelques détails de plus prés, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

28 - Une pluie de cadeaux 5     

28 - Une pluie de cadeaux 6

 

 

 

 

 

Ensuite c'était un présent de Claudine, pour noter mes recettes favorites

 

28 - Une pluie de cadeaux 3

Le dernier cadeau, vient d'Amélie
pour avoir publié le 7000e commentaire sur son blog, voici ce que j'ai reçu

 

28 - Une pluie de cadeaux 4

Un grand merci à Muriel, Claudine et Amélie,

faites un petit tour sur leurs blogs, vous pourrez y voir leurs ouvrages.

et après la pluie, vient l'arc en ciel et j'espère le beau temps

 

28 - Une pluie de cadeaux 7

Merci de vos visites et de vos commentaires et à très bientot, je vous montrerai mon échange Gourmandise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique broderie<br /> <br /> ça y est mes jeunes sont partis...<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
N
Superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Ninette
Répondre
N
Superbes cadeaux!!!
Répondre
G
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Le village provençal est superbe !
Répondre
C
Jolis tous ces cadeaux<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité