Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
30 juin 2013

Echange d'été

Un nouvel échange avec les filles du forum "Des aiguilles et du fil"

Pour cet échange, ma binome était Yvonne qui n'a pas de blog.

Voici ce que j'ai reçu de sa part

35 - échange d'été 1

Un pochon pour transporter mon ouvrage pendant les vacances

Le motif est brodé en 1 fil sur 1 sur une toile le lin

un petit sachet de lavande a glisser dans mon armoire, une jolie carte "Amitié" aussi en 1 fil sur 1

 

35 - échange d'été 3

Merci à Yvonne pour ce bel échange

Et maintenant voici ce qu'elle a reçu

35 - échange d'été 4

Un petit sac également pour mettre son ouvrage pendant ses prochaines vacances au bord de la mer

quelques petits sachets bien utiles pour les petites choses au fond du sac

35 - échange d'été 5


Pour cet échange, j'ai choisi une grille de Véronique Enginger issu du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix"

35 - échange d'été 6

3 petits boutons recouvert avec le même tissu que la doublure du sac et 2 petites mouettes pour l' agrémenter

Un grand merci à Claudine qui a organisé cet échange et à bientôt pour le prochain

bye bye

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josiane tu as raison d'attendre la fin de la saison des vacances d'été ,les plages sont bondées normales avec ce beau temps.<br /> <br /> bon vendredi bisous monique
Répondre
C
Un bien bel échange. <br /> <br /> Bel été
Répondre
M
Bonjour ma très chère Josiane <br /> <br /> C'est vraiment merveilleux tous ces échanges, d'autant que ce sont des superbes ouvrages <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps, chez nous, après la grisaille de la matinée, voici que le soleil se lève, ça commence à devenir agréable, et avec ce beau soleil je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
Belle échange ! bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Josiane un petit coucou pour te souhaiter un très bon jeudi ensoleillé.<br /> <br /> bisous monique
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité