Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
6 juillet 2013

Allo Taxi.......

Il y a une dizaine d'années mon frère s'est recyclé dans un nouveau métier "chauffeur de taxi"

A ses débuts, il m'avait demandé de lui broder un petit coussinet avec son numéro de tél pour son véhicule

voila ce que j'avais choisi pour lui

Au recto

37 - Allo Taxi (3)

et au verso

 

37 - Allo Taxi (4)

Ses clients aiment toujours beaucoup ce coussinet que j'avais rempli de lavande, mais au fils des années, plus d'odeur

alors il lui en fallait un autre avec de la lavande fraîche et odorante

le voici coté recto brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile lugana écru

37 - Allo Taxi (1)

Il a changé de voiture depuis, mais toujours le même numéro de téléphone

37 - Allo Taxi (2)

Je souhaite la bienvenu dans mon petit univers aux nouvelles inscrites de ces derniers jours et je vous remercie pour votre fidelité et tous vos gentils commentaires

Une petite photo prise la semaine dernière lors d'une promenade, il s'agit de la calanque de Mejean

 

37 - Allo Taxi (5)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée originale pour garnir sa voiture et en plus , en la parfumant de façon bien subtile !
Répondre
M
Bonjour Josiane pour les photos je suis obligée de toutes les refaire ,<br /> <br /> j'ai eu un problème avec l'ordinateur et j'ai "perdu" 1an de photos!!sur Toulon.<br /> <br /> je pense aller au Mont Faron en septembre.<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
M
Un frère bien chouchouté. Bisous
Répondre
B
Un cadeau sympa & personnalisé,le rêve!
Répondre
D
hello ! belle et bonne idée !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité