Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
9 août 2013

Cadeaux de Naissance

Je vous avais dit que le mois de juillet avait vu plusieurs naissances dans mon entourage, alors voici tous les petits cadeaux que j'ai réalisé pour ces nouveaux-nés.

Ce sont juste de petites attentions, des langes pouvant servir de doudous ou de protection

Pour Emy

42 - Des cadeaux de naissance (8)

Pour Kilian

42 - Des cadeaux de naissance (7)

et le dernier sera pour Capucine

42 - Des cadeaux de naissance (9)

Ces petits langes sont vite brodés et en général, ils plaisent beaucoup, je les ai trouvé pour la 1er fois lors de l'aiguille en fête, il y a 3 ans et chaque année j'en achete pour en avoir toujours un sous la main.

Puis une surprise, c'est moi qui ai reçu un petit cadeau de la part de Fabienne

Juste après un petit commentaire sur son blog voici ce qu'elle m'a envoyé

42 - Des cadeaux de naissance (1)

Un superbe MP, c'est une grille gratuite de Luli

Encore un grand merci à Fabienne pour ce cadeau d'amitié

Je souhaite la bienvenu à mes nouvelles inscrites de ces derniers jours et bien sur je vous remercie toutes pour votre fidelité et tous vos gentils commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux tous ces cadeaux de naissance, ce bébé brodé provient d' un magazine ou d'un kit, il est adorable
Répondre
C
Les langes sont super jolis, as tu un lien ou une adresse pour les acheter?Le MP est bien beau aussi.<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
Sympa comme tout ces langes les miens sont tout blanc classique. Et j'aime bcp le marque page aussi
Répondre
P
Tout mimis ces cadeaux de naissance. Belle journée
Répondre
T
Caroline était ravie de ce lange brodé, encore merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité