Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
15 août 2013

Echange de brodeuse

Ce mois-ci avec les filles du forum "avec des aiguilles et du fil" nous avons fait un échange de brodeuse

Pour mémoire en Mai c'était un  "échange gourmandises"

En juin "échange d'été"

et en aout c'est un échange de brodeuse, ma binome pour cet échange est Tinou

Je vous montre d'abord ce que j'ai reçu,

 une superbe trousse brodeuse

43 - echange de brodeuse 3

et sa petite pochette assortie.

43 - echange de brodeuse 4

Une grille Tralala "Miss bobine" avec les fils pour commencer mon ouvrage sans tarder

 43 - echange de brodeuse

et voici maintenant ce que j'ai envoyé a Tinou

D'après une grille d'Isabelle Vautier issu de son livre "35 Hornbooks à broder au  fil de vos envies"

43 - echange de brodeuse 5

Le horn book vient de l'atelier des Elfes

43 - echange de brodeuse 6

Un grand merci à Tinou pour ce bel échange et à vous toutes qui passez me voir.

bisous2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel échange et belles broderies d'un blog que je découvre<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br /> http://cocosophie.over-bog.com
Répondre
L
Bonjour ma douce Josiane<br /> <br /> Je n'arrive pas à faire partir mon com, je vais essayer encore une fois <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma douce Josiane <br /> <br /> Oui un grans bravo à toutes les deux <br /> <br /> je te souhaite ma douce amie une excellente journée avec de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Un bien bel échange!
Répondre
M
Bon mercredi le jour des petits!! bonne journée Josiane<br /> <br /> bisous monique
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité