Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
21 août 2013

Encore un cadeau de naissance

Je ne vous ai jamais montré le sac que j'ai brodé l'an dernier à l'occasion de la naissane de Tess

42 - Des cadeaux de naissance (6)

J'avais acheté le sac chez Rouge du Rhin sur le salon de l'AEF en 2012, en prévision de cette naissance et vous avez pu voir il y a qq jours celui que j'ai acheté en 2013 mais en version sac de plage

Les différentes broderies insérées dans les poches prévues

42 - Des cadeaux de naissance (1)

42 - Des cadeaux de naissance (2)

42 - Des cadeaux de naissance (3)

42 - Des cadeaux de naissance (4)

42 - Des cadeaux de naissance (5)

Il existe une 3eme version pour ce sac, c'est une version "broderie"....

alors qui sait, ce sera peut etre pour l'an prochain

Bienvenu aux nouvelles inscrites et un grand merci a vous toutes pour vos gentils commentaires

 

by5wf4qw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous Josiane,,,Belle journée,,,Bisous doux,,,La Mure
Répondre
C
Superbe sac!!! Bravo!!<br /> <br /> Merci d'être venue me rendre une petite visite!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Josiane j'espère que tu as passé un très bon week-end et que tu est en forme<br /> <br /> pour commencer cette dernière semaine du mois d'aout.<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
L
Bonjour ma douce Josiane <br /> <br /> On aimerait encore avoir des bébés rien pour avoir de tels cadeaux !<br /> <br /> Tu as encore accompli et ceéé des merveilles, c'est si beau et c'est si frais, si agréable à l'oeil, bravo ! <br /> <br /> Merci mon artiste de me partager tes beaux ouvrages que j'adore <br /> <br /> Je te souhaite ma puce un excellent dimanche avec plein de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
D
C'est adorable, tout en douceur!!<br /> <br /> pratique en plus d'être très joli...<br /> <br /> un très beau cadeau qui a dû plaire énormément...<br /> <br /> JTB et te souhaite un beau dimanche
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité