Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
27 août 2013

Une boite à bijoux

Durant cet été, les températures étaient vraiment trop élevées pour faire du cartonnage, mais comme j'avais brodé cette petite grille de Véronique Enginger tirée de la revue Création Point de croix n° 27 de janvier/Février 2013

46 - une boite à bijoux

Je voulais la monter avant d'envoyer la photo a Linette,

alors, un petit peu chaque jour, j'ai réussi à la terminer, bien sur, cela ne pouvait être qu'une boite à bijoux qui sera offerte a Noel prochain

46 - une boite à bijoux 2

J'ai trouvé le modèle de la boite sur le point de croix magazine n° 86 de juillet/aout, un peu revu et corrigé pour me faciliter la vie bien sur et pour intégrer ma broderie

Un mélange de skivertex gris sur le dessus et sur le tiroir et un petit imprimé fleuri pour le reste de la boite

46 - une boite à bijoux 3

Un bouton recouvert avec le même imprimé pour ouvrir le tiroir

46 - une boite à bijoux 5

La voici ouverte et à l'envers .... MDR .... encore un mystère pour moi, elle ne veut pas se mettre à l'endroit

46 - une boite à bijoux 4

Un biais dans le même tissu pour border la partie broderie et quelques petits coeurs et fleurs dans les mêmes coloris pour cacher une tâche de colle  sur le couvercle
46 - une boite à bijoux 6

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera terminé pour aujourd'hui, mais la semaine prochaine, c'est la rentrée des classes et je vous présenterai les ouvrages que j'ai fait à cette occasion........ mais chut !!! je ne vous en dis pas plus, il vous faudra revenir dans quelques jours si vous voulez voir

78605968_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique boîte à bijoux !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
S
elle est superbe, très bien réalisée avec un très bon choix de matières et ce qui ne gâche rien, très pratique ! félicitations
Répondre
O
Bravo du joli travail....j'aime le cartonnage mais en fait peu l'ecritoire, le plumoire et la boite a bijoux m'ont redonne l'envie de m'y remettre..bonne continuation a vous et encore bravo !!,
Répondre
T
j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Talou
Répondre
D
Boîte et grille sont de vraies merveilles !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité