Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
8 septembre 2013

Mon écritoire

Lorsque j'ai acheté en 2012 le livre d'Isabelle Vautier "Brode & cartonne", j'ai tout de suite flaché sur cet écritoire,

je ne sais pas ce que je vais en faire, mais il fallait que je le réalise, et voila, c'est chose faite

48 - Mon écritoire 8 (3)

Une fois de plus, ce cartonnage m'a donné du mal, il faut dire que c'est un gros morceau et je ne suis pas habitué à faire d'aussi grosse chose.

après avoir décollé plusieurs fois la broderie sur le dessus, je suis tout de même arrivé a un résultat disons presque "satisfaisant"

48 - Mon écritoire 8 (4)

contrairement a ce que l'on pourrait penser, l'éménagement intérieur m'a donné moins de mal que le dessus du couvercle

48 - Mon écritoire 8 (5)

48 - Mon écritoire 8 (6)

et quelques petits détails de la partie brodée

 

48 - Mon écritoire 8 (8)

48 - Mon écritoire 8 (2)

 

48 - Mon écritoire 8 (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un véritable régal à broder, mais la partie cartonnage, un peu plus de difficulté pour moi.

quelquefois, je me demande pourquoi je m'obstine, il y a toujours un défaut qq part.....

Mais comme je suis tétue, j'ai aussi fait le plumier qui va avec cet écritroire, mais cela fera l'objet d'un prochain article.

Merci a tous pour vos gentils commentaires et a très bientot

 

e310462c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis admirative devant tant de belles boites<br /> <br /> encore un très grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle belle boîte, j'aime beaucoup l'association des deux tissus et la broderie est magnifique, j'ai un écritoire en bois et je dois dire que cela me sert assez souvent malgré internet, et oui ma grand-mère ne connait pas la modernité et s'entête dans le postale, mais je dois dire que cela ne me dérange pas du tout. Amicalement Esprit de Chat
Répondre
B
Bravo pour votre réalisation, la persévérance porte toujours ces fruits!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup votre choix des tissus Mas d'Ouvans que j'utilise aussi!!<br /> <br /> Je suis toujours ravie de voir mes modèles réalisés......<br /> <br /> Continuez à vous éclater..<br /> <br /> Biz dijonnaises
Répondre
H
moi je la trouve superbe ta boite et le modèle d'isa est magnique
Répondre
C
il s'harmonie parfaitement au plumier ! très raffiné ! cath
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité