Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
14 septembre 2013

Mon plumier

Pendant tout ce mois de septembre, je vais vous montrer mes ouvrages sur l'école.

Il y a quelques jours vous avez vu mon écritoire d'après le livre d'Isabelle Vautier "Brode et cartonne"

aujourd'hui c'est le plumier qui va avec

49 - Mon plumier

sous un autre angle

49 - Mon plumier 2

et maintenant ouvert

49 - Mon plumier 3

49 - Mon plumier 4

Beaucoup plus facile à réaliser que l'écritoire bien sur et une broderie toujours très agréable a broder

 

49 - Mon plumier 5

49 - Mon plumier 6

J'espère que vous aimerez mon plumier et n'hésitez pas à me le dire en me laissant un commentaire

La suite dans quelques jours

A très bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation de votre part ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cependant si dans le livre Brode et Cartonne la plupart des broderies sont des créations de Isabelle Vautier, la conception et la réalisation du cartonnage sont de Bernadette Chiffoleau et le livre est bien vendu par cette dernière. Rendons à César ce qui appartient à César. Ce serait très gentil pour cette créatrice de talents de faire un petit rectificatif sur votre blog. D'avance, merci !
Répondre
K
superbe ce plumier
Répondre
A
Très joli ce plumier, bravo à toi !
Répondre
L
Beau plumier bien assorti à l'écritoire pour un beau bureau. Maintenant, j'ai le livre Brode et cartonne !!! Je vais pouvoir essayer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que c'est beau et j'adore les tissus que tu as choisis, bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité