Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 059
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
25 septembre 2013

La tête à Toto

Une lubie ? ou une envie ? je ne sais pas, mais voici un second plumier un peu différent de celui que je vous ai montré il y a quelques jours, mais plus rigolo......

Enfin a mon avis bien sur

50 - La tête à toto (1)

J'espère qu'aucun de vos enfants ou petits enfants ne reviendra à la maison avec cette mauvaise note

50 - La tête à toto (3)

Un tissu acheté chez Mondial tissus, mais il y a plusieurs années et des petits motifs tirés du livre de Véronique Enginger "souvenirs d'enfance au point de croix"

50 - La tête à toto (2)

A l'intérieur, un reste de tissus rouge utilisé pour réaliser une boite

et les petits motifs de plus près

 

50 - La tête à toto (4)

 

 

50 - La tête à toto (5)

J'ai encore quelques petits ouvrages sur l'école a vous montrer... mais il faudra revenir dans quelques jours.

merci de vos gentils commentaires et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout simplement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
un plumier avec la tête à toto original<br /> <br /> Talou
Répondre
M
Trop beau ton plumier !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
H
Joli plumier et rigolo aussi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Bonjour Josiane,,,En effet il est très marrant ton plumier,,,j'adore,,,La broderie est vraiment sympa,,,J' ai hâte de voir la suite de tes ouvrages,,,une superbe finition,,,bonne continuation Josi,,,à bientôt,,,passe une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité