Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
4 octobre 2013

Mon 1er livre d'images (A B C D)

Pour commencer notre apprentissage de la lecture, voici les 4 premières lettres de l'alphabet de mon livre d'images dont vous avez pu voir la couverture dans mon dernier article

la lettre A avec l'abricot, ange, autruche.....

53 - mon livre d'image A

la lettre B avec le bleu, le biberon, le bâteau......

53 - mon livre d'image B

La lettre C avec les confitures, le chien, le canard......

53 - mon livre d'image C

Et pour finir la D avec le doré, le dauphin, le dindon.......

53 - mon livre d'image D

53 - mon livre d'image abcd 6

53 - mon livre d'image BC

Chaque page de ce livre m'a demandé 8 à 10 jours de travail à raison de 2 à 3 heures chaque soir, mais je dois dire que je me suis vraiment amusé à broder tous ces petits motifs.

Je vous remercie de vos commentaires pour me donner vos impressions et je vous dis à dans quelques jours pour la suite de ce livre de lecture

Une petite info pour toutes qui seront dans la région a cette époque

 

plomelin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, quel travail magnifique. Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
O
Super ton ouvrage mais quel boulot !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
F
quelle patience et quel résultat : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Est-ce que dans le livre il y a les explications pour le montage du livre ?
Répondre
M
Magnifique!!!!!!!!magnifique cet ouvrage est superbe,j'en reste BA BA!!!!! il faudra que je le vois en "vrai" bisous bonne journée à toutes
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité