Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
20 octobre 2013

Mon 1er livre d'images (I J K L)

Article programmé

Après cette petite récréation, voici la suite de mon livre d'images

Nous en étions resté a la lettre H et voici la suite logique le I avec l'infirmière, l'Iris et pour celles qui veulent partir en vacances une ile... 55 - mon livre d'image ILe J avec ses jouets, la jonquille et bien sur je ne pouvais pas mettre un autre prénom que le mien

55 - mon livre d'image J

et maintenant vient le tour du K avec le Kimono, le kangourou et le Kiwi

55 - mon livre d'image K

Pour terminer le post du jour le L avec la lune, les petits lapins, le lion.....

55 - mon livre d'image H I

55 - mon livre d'image J KJ'ai programmé cet article pendant une petite absence, je ne répondrai pas à vos commentaires pour cette fois, mais je les lirai en rentrant avec un très grand plaisir et je viendrai vous rendre visite sur vos blogs dès mon retour dans quelques jours

J'espère ramener de jolies photos et je ne manquerai pas de les partager avec vous.

Merci pour vos visites et à très bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sympa ton abecadaire personnalisé<br /> <br /> douce fin de semaine...à broder <br /> <br /> merci de ta visite
Répondre
B
Le livre est très prometteur, c'est super.
Répondre
S
Bonjour Josiane, encore de superbes pages..... .<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonjour ma douce Josiane <br /> <br /> Je suis de plus en plus époustouflée par ce livre qui est une pure merveille <br /> <br /> Merci ma puce pour ces sublimes ouvrages <br /> <br /> Je ne sais pas comment voter et te mettre des étoiles ,<br /> <br /> Bonne soirée ma mignonne avec plein de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
je ne peux qu'admirer le travail effectué et c'est de plus en plsu beau<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité