Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 octobre 2013

Echange d'automne

Il y a quelques semaines toujours avec les filles du forum "des aiguilles et des fils" nous avons fait un échange sur le thème de l'automne.

Je devais envoyer un ouvrage à Nanou

voici ce que j'ai envoyé, une bannière, un petit porte bloc aux couleurs d'automne et un petit sachets de biscuits

60 - Echange d'automne 1

J'ai trouvé la grille sur le livre "Broderie en perles au fil des saisons" mais comme je n'aime pas trop les perles, je les ai remplacées par des petites croix

Canalblog a changé  le format des photos et je dois revoir un peu mes habitudes, j'espère que ce sera mieux pour vous toutes et surtout que le téléchargement ne sera pas trop long, mais l'avenir nous le dira

Ce n'est pas Nanou qui devait m'envoyer mon petit paquet  mais Ladysushi (sans blog)

le voici

60 - Echange d'automne 7

Bien sur je reprendrai dans quelques jours la suite de mon livre d'images

Certaines d’entre vous ont eu des problèmes pour laisser un commentaire lors de mon dernier article, je remercie de me les avoir adressé via les contacts du blog et j'espère que tout est rétabli.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée d'Haloween

gif-halloween-wWjJlM1d3O

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette jolie bannière. Toujours le mauvais temps <br /> <br /> bisous
Répondre
F
de jolis ouvrages échangés<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
G
Bonsoir Josiane, c'est un bel échange et ta bannière est très belle. Bisous. Gigi
Répondre
K
tu le sais, je suis toujours en admiration devant tes créas !!! celle ci est particulièrement sympa...et... vive les échanges !!! tu as été bien gâtée aussi !!! bonne journée, bizzzz
Répondre
E
wahoo josiane quelle belle banniére un joli travail et un fort bel échange <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité