Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
23 novembre 2013

Echange cocooning

Encore un super échange et cette fois ma binome est Murielle du blog plume de brodeuse

Je me doutais bien que j'allais recevoir quelque chose de superbe parce qu'elle fait des merveilles et je ne m'étais pas trompé.

62 - echange cocooning 4

Je vous fais languir.... mais il m'a aussi fallu résister pour arracher les papiers avant de prendre la photo

voici de que j'ai trouvé à l'intérieur

62 - echange cocooning 5

Une magnifique corbeille qui trouvera sa place dans ma salle de bain bien sur avec tous ces accessoires

Alors, qu'en dites vous, je vous avais bien dit que c'était une merveille

Une autre photo pour le plaisir

 

62 - echange cocooning 6

et bien sur j'ai aussi envoyé quelque chose a Murielle, mais mes talents de couturière sont beaucoup plus modestes, voici ce qu'ella a reçu

62 - echange cocooning

Un petit pochon pour les cotons à démaquiller. Pour le réaliser, je me suis inspiré du tuto trouvé chez MAMILOU

La broderie est un free de Renato Parolin trouvé ICI

Des petits savons parfumés et de la lavande de mon jardin pour faire des petits coussinets

62 - echange cocooning 2

N'hésitez pas à visiter le blog de Murielle vous y verrez des merveilles

Après cette petite interruption, je reprendrai très prochainement la publication des dernières pages de mon livre d'images

Un grand merci à vous toutes pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Josiane !<br /> <br /> Je reviens enfin voir mes amis blogosphériques !<br /> <br /> Merci pour tes coms pendant ma pause, cela m'a fait grand plaisir. Je suis toujours ravie par ces attentions, elles me vont droit au coeur !<br /> <br /> Vos échanges sont superbes, oui, elle travaille très bien Murielle et j'irais voir son blog ! J'aime beaucoup ce que tu fais, et je pense aussi aimer le travail de Muriel !<br /> <br /> Je vais voir la suite !<br /> <br /> Florence
Répondre
A
superbe échange!
Répondre
M
super ma belle!! j'imagine que ce matin tu est sous la neige... ici c'est en train de se calmer... bisous!!
Répondre
C
Ohlàlà mais je suis bien en retard....voilà un bien bel échange.<br /> <br /> Bises Josiane.
Répondre
N
Un bel échange...bravo pour ces jolies réalisations<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité