Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
27 novembre 2013

Rendons a César

 

desolee

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui mais je voulais apporter un petit rectificatif à mes post concernant les cartonnages issus du livre "brode & Cartonne"

à savoir Mon plumier, Mon écritoire et aussi ma boite à boutons

Sur ces post, j'ai omis de citer les noms de Bernadette Chiffoleau ainsi que celui de Nathalie Trois qui ont elles aussi participer à la conception de cet ouvrage et des cartonnages

Je m'en excuse auprès de ces 2 talentueuses créatrices bien sur et j'espère qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur.

a bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Josiane,,,Tu as réparé ton erreur,,,Tu mets maintenant à l'honneur deux créatrices formidables,,,J'aime,,,Merci Josiane,,,Je t'envoie mille bisous,,,belle soirée,,,La Mure
Répondre
S
Juste un mot, MERCI pour elles !
Répondre
C
Coucou Josiane. Tu fais de la luge en ce moment MDR!!! Bisous et restes au chaud.
Répondre
B
oh!oh!!!je ne vais pas venir te fouetter....pas d'inquiétude!! :0))<br /> <br /> C'est un livre à 6 mains....j'ai conçu les modèles de boites et Isabelle et Nathalie ont créé les broderies....<br /> <br /> C'est pour moi toujours un réel plaisir de voir mes modèles réalisés....<br /> <br /> N'hésites pas à réaliser d'autres modèles....;au fait peux-tu m'envoyer les photos de tes ouvrages pour mon album Brode & Cartonne pour mon blog. Merci....<br /> <br /> Biz dijonnaises.....
Répondre
I
coucou Josiane, félicitations aux créatrices et à toi bien sûr qui a su si joliment interprété leurs créations !! bises et douce journée :)
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité