Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
4 décembre 2013

Mon 1er livre d'images (T U V)

Notre alphabet avance à grands pas et la fin est proche.

Aujourd'hui nous en sommes à la lettre T comme Tomate, tigre, tasse ....

et le U comme un deux trois soleil

58 - MON LIVRE D'IMAGES TU

et voici le V avec une jolie voiture, le vélo pour faire une promenade, le violon pour la musique, le vache pour un grand verre de lait et bien sur le verre de vin pour trinquer à notre santé 

58 - MON LIVRE D'IMAGES V

Comme d'ahabitude, je vous montre les 2 pages côte à côte

58 - MON LIVRE D'IMAGES TUV

Je vais vous laisser patienter encore quelques jours avant de vous montrer les toutes dernières pages de ce livre d'images...

En espérant que canal blog envoie bien la notification pour cet article car vous etes nombreuses a ne pas avoir reçu les 2 dernières

Et un grand merci pour tous vos commentaires que je lis toujours avec un très grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a quelques temps que je n'étais pas venue voir cet album qui est toujours aussi beau. <br /> <br /> Bravo et à bientôt pour la suite.
Répondre
M
j'adore, c'est magnifique, j'admire ton travail<br /> <br /> je languie de voir ton livre finitionné<br /> <br /> bises
Répondre
V
magnifique travail de longue haleine bravo.........
Répondre
M
Bonjour Josiane j'espère que tu as passé un bon week-end, merci pour ton commentaire <br /> <br /> il a beaucoup plu ce jour là et j'avais mes lunettes trempées ...<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
P
quel travail ! Le résultat est superbe. Belle journée.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité