Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
10 décembre 2013

Cartonnage entre copines

Il y a quelques jours une petite journée de cartonnage entre copines et voici le résultat de notre journée

Tout d'abord la boite d'Aline : Une boite à Thé

65 - cartonnage entre copines 4

Elle n'a pas eu le temps de la terminer, un mélange de skivertex et de tissus et sur le dessus elle collera cette jolie broderie qui est un partie d'une grille LLP

65 - cartonnage entre copines 5

Arlette n'a jamais fait de cartonnage, elle a donc choisi quelque chose de simple pour sa première expérience : un porte bloc grand format

65 - cartonnage entre copines 6

Evelyne, est une débutante aussi et faisait du cartonnage pour la 1er fois, même punition que sa soeur mais avec d'autres couleurs de tissus

20131203_072309

Agathe a travaillé pour son marché de Noel et  fait quelques porte-bloc petit format pour la vente, en voici un échantillonage, je pense que vous pourrez les voir tous sur son blog ICI

65 - cartonnage entre copines 7

Et pour terminer encore des porte-blocs, les miens cette fois qui seront remis à la maison de retraite pour la vente au profit des activités des résidents, qui aura lieu le jour de la fête de Noel

65 - cartonnage entre copines 8

Je m'absente quelques jours, mais je vous retrouve avant Noel pour vous montrer quelques ouvrages sur ce thème.

Je vous remercie de vos visites et vos commentaires

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un superbe travail collectif, bravo à toutes, tout est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ! C'est tres tres beau ! Bravo pour ce tres beau travail a toutes !
Répondre
É
de très belles réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Josiane je suppose que toi aussi tu as profité de ce beau temps ce week-end<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
L
Bonjour ma douce Josiane <br /> <br /> Sur tes merveilleux ouvrages, je viens te souhaiter ma puce une bonne fin de dimanche <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité