Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
17 décembre 2013

Joyeux Noël a tous

Je vais encore m'absenter pour quelques jours et je ne voulais pas laisser passer ce Noël sans vous montrer quelques ouvrages que j'ai fait il y a longtemps mais que je ne vous ai jamais montré

Je commence par 2 petits coeurs (ne me demandez pas de qui sont les grilles, je ne m'en souviens plus...)

66 - Joyeux Noel 4

 

66 - Joyeux Noel 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une grille LLP, il est temps de rallumer les étoiles en 1 fil sur 1 fil sur une étamine écru

66 - Joyeux Noel 2

Et bien sur mainteant c'est au tour du Père Noel de montrer le bout de son nez, je l'ai brodé il y a plusieurs années, mais il ressort chaque année à cette époque

Il s'agit d'une grille d'Isabelle Vautier issue du livre "Un petit fil rouge m'a dit" brodé en 2 fil sur une toile de lin 12 fils avec un dégradé DMC 115

Désolée pour le reflet du verre....

66 - Joyeux Noel 3

Je vous retrouve après Noël et je vous souhaite à tous et à toutes de passer de très bonnes fêtes en famille et je vous retrouve après Noël

Un grand merci pour vos visites même silencieuses et à très bientôt

joyeux Noel

Gif de chez Mamietitine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail splendide <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année et encore bravo pour ces merveilles!
Répondre
A
superbes broderies!
Répondre
C
de magnifiques ouvrages ! cath
Répondre
M
joli joli bon noel
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité