Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
7 janvier 2014

Echange Noel / Hiver

Quelques jours avant Noel, un échange sur le théme de Noel ou de l'hiver avec les filles du forum des aiguilles et du fil

Ma binome pour cet échange était MUriel (qui n'a pas de blog) et voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL en rentrant de vacances

69 - Echange Noel Hiver

Je vous fais languir avec tous ces petits paquets bien empaquetés, les voici maintenant déballés : un joli torchon rouge avec des bonhommes de neige brodés, des pendouilles pour mon sapin, une poule accroche photo, un cintre senteur de pain d'épices  pour mon armoire et bien sur des chocolats.

69 - Echange Noel Hiver 2

69 - Echange Noel Hiver 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Muriel pour ces beaux cadeaux

 

 

et maintenant ce que je lui ai envoyé, une branche de houx, grille de Renato Parolin issu du livre "Abecedaire fleuri"

69 - Echange Noel Hiver 4

Montée en corbeille pour y mettre son ouvrage en cours

69 - Echange Noel Hiver 5

et pour l'occasion quelques petites gourmandises faites maison à l'intérieur

69 - Echange Noel Hiver 6

Un super échange, merci à Muriel et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et vos visites

et bien sur je vous souhaite une nouvelle fois une

2014 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est en effet un tres bel echange. Bon dimanche !
Répondre
L
Bonsoir ma douce Josiane <br /> <br /> Ne te fais pas de souci, je sais bien que "le couic" hier sur ton blog n'est pas de ta faute, et je suis arrivée quand même à venir. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma puce. <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
A
jolis cadeaux de part et d'autre!
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog, il est très sympa. Très bel échange. Superbe corbeille. Bonne journée et bon week-end. Amicalement. Chantal
Répondre
L
Ca y est j'ai trouvé!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité