Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
17 janvier 2014

Quelques petites cartes reçues

Les premiers jours de l'année, il est coutume d'échanger des cartes de voeux en voici quelques une que j'ai reçu

la 1ere m'a été envoyé par Françoise accompagnée d'un joli coussinet

71 - Courrier reçu 1

La seconde me vient de Claude qui n'a pas de blog

71 - Courrier reçu 2

Celle-ci m'é été envoyé par Marie-Christine qui y avait joint une jolie aquarelle peinte par elle même

71 - Courrier reçu 3

La suivante, reçue il y a qq jours seulement est de Murielle qui y avait ajouté un superbe transfert papillon dont je trouverai bien vite une utilisation

71 - Courrier reçu 4

La dernière pour aujourd'hui m'a été envoyé par Yvonne qui n'a pas de blog

 

71 - Courrier reçu 5

Un grand merci a toutes pour ces gentilles attentions et également a vous toutes qui venez me rendre visite avec ou sans commentaires.

Dans quelques jours, je vous montrerai les cartes que j'ai envoyé et encore d'autres reçues.

Bienvenu à mes 8 nouvelles abonnées de ces derniers jours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cartes!!!!bises
Répondre
M
Bon week-end Josiane bisous monique
Répondre
D
tranfert, broderie, aquarelle....Elles sont toutes superbes....elles viennent d'amies
Répondre
M
toutes ces cartes sont très belles !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
De très jolies cartes. Félicitations à toutes les brodeuses ;-) Bien amicalement. Frédérique
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité