Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
30 janvier 2014

Anniblog

Il y a quelques jours mon blog a fêté son 1er anniversaire.

A cette occasion j'aimerai offrir un petit cadeau à l'une d'entres vous

Pour participer, juste un petit message sous cet article et uniquement celui-ci.

Nul besoin de relayer sur vos blogs, ni de s'inscrire a la news, juste un petit commentaire

avant dimanche 2 février à midi

Je ferai un tirage au sort parmis tous les commentaires sous cet article le même jour dans  la soirée

A gagner cette jolie bannière "Un air de campagne"

 

74 - cadeau anniblog

De plus près

74 - cadeau anniblog 2

Je vous remercie pour votre fidelité, tous vos commentaires tout au long de cette année et on se retrouve très bientot pour d'autres ouvrages, et dimanche soir pour le résultat du tirage au sort de la plus chanceuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniblog avec un peu de retard!!bises
Répondre
L
J'arrive un peu tard mais joyeux anniblog en tout cas. <br /> <br /> Bonne continuation. Gros bisous. Et bravo à la gagnante car ta bannière est très jolie.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie. bisous et bon dimanche
Répondre
V
Super blog que je viens de découvrir....félicitations et très bel anniversaire. Quelle jolie bannière, un très beau cadeau que tu propose à la gagnante. Je tente ma chance.
Répondre
L
Bonsoir ma douce Josiane<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> C'est avec un vent à décorner un boeuf que je viens ma mignonne te souhaiter une merveilleuse soirée avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité