Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
2 février 2014

La Gagnante est .....

Je voudrai vous remercier pour votre participation au tirage au sort de la bannière que je souhaitais offrir à l'occasion du 1er anniversaire de mon blog.

Vous avez été nombreuses à participer et je n'ai malheureusement pas pu vous répondre a toutes individuellement mais j'ai préféré vous rendre une petite visite sur vos blogs et vous laisser un petit commentaire.

Pas de mains innocentes chez moi alors c'est mon mari qui a sorti un n° du panier et c'est Mrs Bellflower. la gagnante  si tu veux bien m'envoyer ton adresse postale, tu recevras très bientot la bannière campagne

74 - cadeau anniblog

Comme vous avez été très nombreuse à participer je voudrai offrir 2 autres petits cadeaux, j'ai donc fait 2 tirages supplémentaires, mais je ne sais pas encore ce que je vais envoyer, ce sera une surprise

la seconde est ABZLOVE du blog de fil et fil et creation

et la troisième est Sandrine

Merci à toutes les 3 de m'adresser votre adresse postale sur cette adresse

lescroixdejosiane@gmail.com

votre petit paquet partira le plus rapidement possible

Encore un grand merci pour tous vos commentaires et votre participation, désolée de ne pouvoir envoyer plus de choses, mais ce sera pour une prochaine fois

et j'espère que vous avez toutes bien fêté la chandeleur avec de bonnes crêpes

chandleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce très joli marque page et à bientôt :)
Répondre
D
Bravo aux trois veinardes .. Bizz
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes, bonne suite sur le blog.
Répondre
M
bravo aux gagnantes!!bisous
Répondre
V
bravo aux gagnantes ..... et continue à nous montrer tes merveilles<br /> <br /> violine
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité