Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
4 février 2014

Suite et fin de mon livre d'images

Pour toutes celles qui m'ont suivi, vous avez pu voir aux mois d'octobre et de novembre  presque toutes les pages de mon imagier.

Il manquait les dernières pages que je vous montre ci dessous

Voici donc le W et son Wapiti et le X avec le Xylophone

57 - mon livre d'image W X

Logiquement, nous terminerons avec le Y avec le Yaourt

et le Z avec le Zébre

57 - mon livre d'image YZ

Les 2 pages réunies

57 - mon livre d'image W X Y Z

Voici la dernière page qui récapitule toutes les lettres avec leur couleur

57 - mon livre d'image

Pour celles qui l'auraient raté revoici la couverture du livre terminé

50 - Mon livre d'images (1)

Un grand merci à tous pour vos commentaires à propos de mon imagier et la prochaine fois,je vous montrerai le SAL que j'ai suivi en fin d'année 2013 et dont je viens de terminer le montage

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bel ouvrage ! Je découvre grâce à une de mes lectrices de mon blog qui m'a renvoyée par ici, je viens de réaliser un livre brodé, mais je ne suis pas pleinement satisfaite de mes finitions (la reliure), comment avez-vous procédé ? Merci ;)
Répondre
D
Félicitations pour ce beau projet abouti ! <br /> <br /> C'est superbe j'admire ce magnifique travail qui n'a pas de prix ! <br /> <br /> Biz
Répondre
V
c'est superbe....IL va falloir en prendre très soin , ce serait dommage de l'abimer...Bon week end.
Répondre
M
Bonjour Josiane déjà jeudi je ne vois pas le temps passer.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien aujourd'hui retemps gris!<br /> <br /> bisous monique
Répondre
G
superbe, c'est magnifique<br /> <br /> tu as du y passer des heures!!!!<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité