Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
16 février 2014

C'est toujours Noel dans ma BAL.....

Ces derniers jours j'ai encore trouvé plein de jolies choses dans ma BAL, c'est toujours Noel chez moi

Une jolie carte brodée envoyée par Danielle

77 - c'est encore Noel 4

Une autre de la part de Claude qui n'a pas de blog

77 - c'est encore Noel 3

Une jolie pendouille de la part de Christine, nous nous étions rencontré l'an dernier à l'AEF, alors pour le souvenir, elle y a mis une petite tour eiffel (désolée la photo ne rend pas très bien)

77 - c'est encore Noel 6

Un joli coussinet recto verso avec mon initiale de la part de Domi

77 - c'est encore Noel 5

Pour avoir publié le 13000 commentaires sur son blog Amélie m'a envoyé ceci : un petit coupon de tissu, un autre de lin une échevette et une étiquette ainsi qu'une jolie carte

77 - c'est encore Noel

et pour terminer cette avalanche de présents voici ce que j'ai reçu de la part d'Andrée après un tirage au sort sur son blog.

77 - c'est encore Noel 2

Encore un très grand merci pour tous ces petits présents et à vous toutes pour vos gentils commentaires.

Un petit peu débordée en ce moment, je ne prends pas toujours le temps de vous répondre individuellement, mais je viens vous rendre visite sur vos blogs respectifs dès que je peux.

 A très bientot

denière minute

theziers--mettre-en-remplacement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles surprises très sympas dans ta BAL!!
Répondre
L
Bonjour ma Josiane <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as le beau temps, chez nous les arbres fruitiers bourgeonnent, je sens le printemps mais pourvu qu'il n'y bait pas de coup de gelée.<br /> <br /> Je te souhaite ma beauté une merveilleuse soirée avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
ho que des merveilles et du bonheur dans ta bal <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
Bonjour Josiane c'est une belle journée qui s'annonce avec le soleil<br /> <br /> j'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> bon jeudi bisous monique
Répondre
F
C'est magnifique !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité