Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
23 février 2014

J'ai été taguée !!!!

En principe, je ne joue pas le jeu, mais là, je suis obligée, j'ai été taguée par Michelle

94011257_o

elle est une de mes très fidèles abonnées.

calimero

Les règles strictes du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. " Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. "

94032109

2.  " Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras. "

Merci Michelle, fallait pas et je suis

 

3649a9a7

3.. " Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. "

Danielle

Véronique

Françoise

Françoise

Sandrine

4. " Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. "

5.  " Faire ce tag une seule fois tu pourras. "

Ouf c'est fait !!!

 

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa !bises
Répondre
N
Voilà un article plein d'humour. Bisous
Répondre
D
quel succès ce tag...Y ai eu droit aussi lol
Répondre
M
olala les tags que je n'aime pas ça!!!<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
C
Bonjour, cela me permet de découvrir de nouveaux blogs. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité