Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
23 février 2014

Retour de Pexiora et de Théziers

et oui vous avez bien vu 2 salons dans le WE........ Mais quant on aime on ne compte pas... enfin pas trop !!!

J'avais prévu le salon de Pexiora depuis quelques semaines quant m'est arrivé l'info de celui de Théziers. Un 1er salon pour ces brodeuses donc la décision a été vite prise, c'est sur notre chemin du retour et nous passerons leur rendre une petite visite.

Je n'ai pas pris de photo de Pexiora, beaucoup de monde et pas facile, mais vous pouvez en trouver un petit aperçu  chez Agathe ou chez Christophe et aussi chez Nadine,

etje pense que Gene ne manquera pas de vous faire un beau compte rendu dès qu'elle aura récupéré de ces 3 jours de folie pour ce club

A Pexiora, de belle rencontre avec d'autres blogueuses, toujours très agréable de mettre des visages sur des noms

Il y a Andrée , Nadine, (merci a vous 2 pour les photos),Marie Jo, Jacqueline, Agathe ,Gene, Bénédicte, Marie Pierre, Viviane, Nelly

 

79 - Pexiora & Théziers 5

79 - Pexiora & Théziers 6

Désolée pour celles dont j'ai oublié le nom des blogs !!!

 

après les visages, des mains de brodeuses, vous pourrez remarquer que nous avons toutes de jolis bracelets roses... ce sont les tickets d'entrée au salon

 

79 - Pexiora & Théziers 7

 

Après avoir déambulé dans le salon, une petite visite de Castelnaudary,

une vue de loin pour vous montrer la hauteur de l'eau

79 - Pexiora & Théziers 4

Le clocher de la collégiale St Michel

79 - Pexiora & Théziers 3

et je terminerai cette promenade par le moulin de Cugarel

79 - Pexiora & Théziers 2

et comme nous n'en avons pas eu assez, sur le chemin du retour un arret au salon de Théziers pour leur 1er salon, une réussite, moins de monde qu'a Pexiora, mais des créatrices tout aussi talentueuses et un acceuil très chaleureux

Majo ne manquera certainement pas de vous faire un compte rendu détaillé et en photo de ce salon

Un super week end et plein d'achat, j'ai du travail pour plusieurs mois

79 - Pexiora & Théziers

A très bientot et un grand merci de votre visite et de vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
encore des photos de Pexiora ! on ne s'en lasse pas et le blog "faisons connaissance" m'a permis de te voir en photo. Te reconnaitrais-je ? çà c'est une autre affaire mais peut-être que l'année prochaine nous serons à pexiora le même jour, qui sait ?<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
M
Merci pour le partage. Le village est tres beau ! Bises
Répondre
C
Coucou Josiane, c'est superbes de faire de belles rencontres. Peu présente en ce moment, tu te doutes que j'ai les enfants à la maison et bien sûr ma Pépette qui me parle souvent de toi. Il est l'heure que j'aille au dodo. Bisous.
Répondre
C
du beau travail en vue avec ces achats<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour ma Josiane <br /> <br /> J'aurais aimé venir avec le beau soleil que nous avions hier, hélas aujourd'hui, c'est avec des draches de pluie que je viens ma douce te souhaiter une très agréable journée sous le soleil avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité