Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
28 février 2014

Les grilles de Maryse

Je pense que vous vous souvenez toutes du SAL des grilles de Maryse de l'année 2013.

Vous n'avez jamais vu  mes avancées parce que c'était un cadeau. 

Il a été offert pour ce dernier Noel, vous pouvez maintenant voir ma version de cette très jolie grille

80 - Les grilles de Maryse

Brodé sur une toile de lin écru 12 fils en 2/2, j'ai choisi un fil DMC Gris, je ne me souviens plus vraiment du numéro.

2 petits détails

80 - Les grilles de Maryse 2

80 - Les grilles de Maryse 3

et comme d'habitude, pour moi, le plus difficile reste toujours le montage.

Un petit coussin toujours utile et facile à poser sur un fauteuil

80 - Les grilles de Maryse 4

et pour une fois, je ne suis pas mécontente de moi.......... j'ai même réussi à mettre une fermeture éclair......en fin de compte.......je progresse et je ne suis plus aussi mauvaise en couture.... mdr

80 - Les grilles de Maryse 5

J'attends vos commentaires et je vous dis à très bientot pour la suite de mes ouvrages offert pour Noel et que je ne pouvais pas vous montrer avant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce coussin ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Cette grille est splendide et ton travail superbe.<br /> <br /> Pour moi aussi, les finitions ne sont pas évidentes, les tiennent, sont très réussies, bravo.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
belle réussite pour cette broderie, et jolie finition ! <br /> <br /> j'ai acheté ce tissu, mais rouge, il "faut" absolument que je finisse une broderie !!!<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
D
bonjour , c'est très class!!!! quels jolis tons j'aime beaucoup .<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog et ne sait pas comment tu es arrivée sur le mien , je m'abonne j'ai envie de revenir !<br /> <br /> biz d"'Ardèche <br /> <br /> christine
Répondre
Z
sympa Josiane et le verso !!! dis donc j'aimerais savoir faire et les rayures aucun décalage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité