Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
12 mars 2014

Une pluie de marques page.....

Entre 2 ouvrages, j'aime bien broder des MP, ce sont de petits ouvrages qui font des petits cadeaux toujours prêt

En voici quelque uns réalisés durant l'année 2013

 

82 - Marque ta page 8

 

 

82 - Marque ta page 2

Des jolies pensées, le kit m'avait été offert par une amie

82 - Marque ta page 3

82 - Marque ta page 4

82 - Marque ta page 5

ces 3 dernier MP sont des grilles diverses trouvés dans des revues.

 

82 - Marque ta page 6

Un kit acheté, il y a longtemps au Bonheur des dames

 

82 - Marque ta page 7

 

82 - Marque ta page

2 Grilles gratuites du net

 

Je vous en montrerai d'autres plus tard, et en attendant, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mes ouvrages.

Je souhaite la bienvenu à mes nouvelles abonnées, et une petite précision, je supprime systématiquement toutes celles qui s'inscrivent en anonyme, donc ne soyez pas surprises de ne pas recevoir de notifications. Si vous voulez vraiment me suivre vous pouvez toujours vous réinscrire et laisser votre adresse mail.

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
moi aussi, j'aime bien les commentaires, surtout sur mon dernier article !
Répondre
N
je ne sais plus si j'ai mis un commentaire ? tes MP sont superbes ! que du travail, bravo !
Répondre
F
de beaux cadeaux d'avance!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Bonjour ma Josiane <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité