Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
20 avril 2014

Chantons sous la pluie

Qu'est qui se cache sous ce titre ???

Une grille signée de Mme Chantilly achetée lors du salon de Pexiora et que je me devais de broder pour ce jour de Paques

89 - Chantons sous la pluie 3

Maman poule qui promène ses petits poussins sous la pluie

Je l'ai brodé sur un torchon, que j'aime beaucoup offrir, il va aller rejoindre mon stock pour une prochaine occasion

89 - Chantons sous la pluie 2

89 - Chantons sous la pluie

Désolée ma photo n'a pas voulu se tourner ...

et une corbeille que j'avais faite en cartonage il y a longtemps d'après une grille gratuite de Daelle

et qui me servira aujourd'hui pour y déposer mes chocolats de Paques

89 - Chantons sous la pluie 4

89 - Chantons sous la pluie 5

Je vous remercie pour tous vos commentaires de plus en plus nombreux et que je lis avec le plus grand plaisir, même si je ne peux plus prendre le temps de vous répondre à toutes individuellement

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Paques, mais surtout n'abusez pas du chocolat

paques 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
I
J'adore le torchon. Il est trop mignon.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
j' adore ton torchoin, trop mimi<br /> <br /> sympa aussi ta petite corbeille<br /> <br /> bravo josiane
Répondre
T
je craque totalement pour cette petite poulette un cadeau qui fera surement plaisir <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Magnifique broderie bravo, bon w end!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité