Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
26 avril 2014

Echange d'enveloppe

Il y a quelques semaines j'ai fait un échange d'enveloppe avec Odile (qui n'a pas de blog)

Malheureusement un petit soucis avec la poste et celle qu'odile avait brodée pour moi ne m'est jamais parvenue.....

Heureusement cela n'arrive pas souvent, mais tout de même de temps en temps.......

Au passage je remercie Odile qui a pris le temps d'en broder une seconde qui cette fois est bien arrivée dans ma boite au lettre.

La voici recto

 

echange forum odile 1

Elle y avait joint un joli petit lapin

et voici le verso

echange forum odile (2)

Et voici celle qu'Odile a reçu. des fleurs de Digoin tirées du livre "Fleurs de Digoin à broder et à coudre"

Le recto et la petite carte pour accompagner mon envoi

echange forum odile 4

et le verso,une autre fleur de digoin

echange forum odile (3

Je vous montrerai dans quelques jour, un autre échange d'enveloppe de Paques organisé par Sandrine

Un grand merci à toutes pour vos visites et pour vos commentaires et

à bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toujours de bien jolies choses Josiane.<br /> <br /> Bises, bises en passant.
Répondre
Q
De très belles réalisations pour cet échange !!! bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
F
C'est encore un superbe échange... Ces fleurs de Digoin sont toujours aussi jolies ;-) Bien amicalement.
Répondre
V
Voilà un bel échange qui se termine bien... et une excellente idée !<br /> <br /> Douce journée !
Répondre
F
Coucou<br /> <br /> Merci pour tes visites en mon absence :)<br /> <br /> Magnifique ces échanges bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous & belle journée
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité