Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 mai 2014

Echange enveloppe de Paques

Un échange enveloppe sur le thème de Pâques organisé par Sandrine

Un échange tounant, j'ai reçu une enveloppe de la part de Marie Christine

90 - Echange enveloppe de paques 4

Un couple de gentils petits lapinoux pour le recto et une jolie carte de sa région

90 - Echange enveloppe de paques 5

Pour le verso un tissu aux motifs de paques et  2 jolis boutons en forme de poulettes

Un grand merci à Marie Christine pour cette belle enveloppê

Et moi j'ai envoyé mon enveloppe à Dame Sauterelle. 

J'avais choisi un petit motif issu du livre "Une année à broder" de Martine Rigeade que vous avez déja pu voir ici

Les petits poussins du mois d'avril me plaisaient beaucoup

90 - Echange enveloppe de paques 2

et 2 autres  petits poussins pour le verso

90 - Echange enveloppe de paques 3

Un panier rempli d'oeufs pour la petite carte accompagnante

90 - Echange enveloppe de paques

Merci à Sandrine pour l'organisation de cet échange et voici quelques clochettes pour vous souhaiter à toutes beaucoup de bonheur

1er mai 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand bravo. vos enveloppes sont très belles
Répondre
C
C'est toujours un enchantement ces échanges d'enveloppes. Bravo à toutes les deux.
Répondre
N
Un échange pascal adorable!! Bonne semaine.
Répondre
F
Adorable bravo et merci pour le muguet et tes visites pendant mon absence<br /> <br /> Bisous & bon week end
Répondre
C
superbes enveloppes!<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité