Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
13 mai 2014

Des cadeaux à gogo.............

Il y a quelques jours, j'ai pris une année supplémentaire................ et j'ai reçu plein de beaux cadeaux que j'ai voulu partager avec vous

Je ne sais pas par lequel commencer... mais il me faut faire un choix alors j'ai choisi l'ordre d'arrivée de ces cadeaux.

 Deux jolies cartes, merci Yvonne et Joelle

cadeaux anniversaire6

Yvonne avait joint a son envoi plein de petites choses (désolée, la photo est un peu flou !!)

cadeaux anniversaire7

C'est maintenant le tour des 2 petits coussinets pique aiguilles que m'a offert Agathe

cadeaux anniversaire5

et ce n'est pas terminé viennent maintenant les présents de la Maison du Monde qui m'ont été offert par les bénévoles de maison de retraite (Irène, Caroline, Maryvonne, Anne-Marie, Michelle,, Elia, Marianne......)

cadeaux anniversaire1

cadeaux anniversaire2

cadeaux anniversaire3

Une bouteille d'huile d'olive venant de l'ile de Porquerolles  fabriquée en quantité limité

cadeaux anniversaire4

et pour terminer un petit bloc note à mon prénom et 2 petite cigales offert par Martine

cadeaux anniversaire9

Je peux dire que j'ai vraiment été très gâtée, un grand merci à toutes et aussi à toutes celles qui m'ont envoyé des messages perso, sur facebook ou des sms.

J'ai vraiment été très touchée de toutes ces marques d'amitié

coeur merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà ce que c'est quand on boude la blogo on zappe les anniversaires des copines ! Alors comme le tien n'est pas si loin je me permet de te souhaiter un joyeux anniversaire ! Tes amies t'ont joliment gâté et ça fait toujours très plaisir !<br /> <br /> Biz nadège
Répondre
F
Je te souhaite un très bon anniversaire...avec un peu de retard !! Tu as été bien gâtée par tes amies. Bien amicalement.
Répondre
A
tu as reçu de jolis cadeaux!
Répondre
Z
Coucou Josiane !<br /> <br /> C'est super ! De très beaux cadeaux !<br /> <br /> Un très bon anniversaire avec du retard !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
E
Un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire mais le coeur y est.<br /> <br /> Te voilà bien gâtée par les amies qui te témoignent ainsi leur attachement. De bien mignonnes petites attentions ...
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité