Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
25 mai 2014

SAL Lady Fée

Comme beaucoup d'entres nous j'ai craqué pour le SAL surprise de Noel organisé par  Lady Fée

La 3eme étape de ce SAL ne va pas tarder à arriver alors il est grand temps pour moi de vous montrer les 2 premières

95 - SAL Lady Fée

la 2eme partie

95 - SAL Lady Fée 2

Je suis à jour, il ne me reste plus qu"à attendre la suite

Je profite pour vous montrer aussi un autre petit SAL mystère de chez Steffy, j'ai terminé la broderie, mais je dois avouer que je ne l'ai pas encore monté, j'hésite encore sur le montage

95 - SAL Lady Fée 3

et je terminerai ce post du jour en souhaitant une très bonne fêtes à toutes les Mamans.

Je ne passerai visiter vos blogs qu'après mon retour, ne soyez pas surprise de mon silence

bonne fete maman

gif de chez Mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josiane nous voila fin mai , espérons que le mois de juin soit plus ensoleillé!<br /> <br /> bon week end bisous monique
Répondre
L
coucou et doux week-end<br /> <br /> linette
Répondre
L
Bonsoir Josiane,,,Je ne suis pas en avance pour te visiter,,,En panne tout d'abord de réseau orange et du coup du retard pour tout,,,J'aime beaucoup tes belles broderies,,,Tu avances bien pour le SAL,,,Il te reste une finition à faire se sera pour ton prochain post,,,Bonne continuation pour tes réalisations,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
N
Deux très jolis SAL - moi je devais faire celui de Lady Fée, mais j'ai trouvé que cela ressemblait trop à mon Christmas Village - Bisous et douce soirée
Répondre
Q
Superbes ces broderies !!!!<br /> <br /> Bonnes continuations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité