Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
24 juin 2014

Le temps des cerises .....

Bon je sais vous allez me dire que le temps de cerises est un peu terminé maintenant.... mais tant pis

ça commence avec ça et c'était il y a au moins 2 mois

99 - Le temps des cerises 4

après il y a eu ça

99 - Le temps des cerises 5

99 - Le temps des cerises 7

et la ceuillette

99 - Le temps des cerises 6

bon passons aux choses sérieuses !!!!!! un bon clafoutis

99 - Le temps des cerises 3

Un petit gouter avec des amies, il me fallait bien un sac à tarte, voila pourquoi je ne voulais pas attendre l'an prochain pour vous montrer mon petit ouvrage et ma participation au SAL "Un an avec Véronique Enginger" mené par LInette

99 - Le temps des cerises 2

99 - Le temps des cerises 1

La grille est issue du livre "douceurs et gourmandises au point de croix" et le tissu vient de chez mondial tissus.

Je me fais un peu plus rare ces jours ci, mais j'essaie de vous rendre visite dès que je peux....et je vous remercie pour vos visites

bonnes vacances a celles qui vont partir et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce beau billet gourmand !<br /> <br /> Bon début de week-end !
Répondre
L
Aussi beau que bon ! C'est vrai qu'il est bien court le temps des cerises...<br /> <br /> Merci de votre visite chez moi.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Miam... et tu fais un sac pour chaque type de tarte ???
Répondre
L
Une belle histoire <br /> <br /> Profite bien<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Une broderie de circonstance pour ce sac à tarte. Quelle chance d'avoir un cerisier dans ton jardin... les clafoutis, j'adore ! j'en ai fait ces 3 derniers week-end (du monde à la maison) et le dernier week-end un samedi et un dimanche !!! ;-) - Bonne semaine - Bises - Claude
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité