Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
30 juillet 2014

Bienvenu à Manon

Pour souhaiter la bienvenu à la petite Manon arrivée parmi nous il y a quelques semaines, une petite grille du net (dans mes archives depuis longtemps !!!!) et voici le résultat

102 - Une naissance

Maintenant que j'ai apprivoisé la confection des pochons, je trouve que cela fait des petits cadeaux toujours utiles.

Dans mon stock de la toile à matelat et un biais en liberty pour l'agrémenter

102 - Une naissance 4

J'ai trouvé l'ensemble un peu terne pour un bébé alors j'y ai rajouté sur le coté et pour la fermeture un jolie tissus a pois dans les tons de rose

102 - Une naissance 3

voila le résultat final

102 - Une naissance 5

La maman a apprécié ce petit présent qui servira à transporter le doudou et d'autres petites choses

Merci à vous toutes pour vos visites et bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'être en vacances au mois d'aout en espérant que le temps soit un peu plus clément qu'en juillet.

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En passant Josiane, un petit coucou... toujours de bien jolies choses!<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
bonsoir jolie ces petits chaussons bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
magnifique ! plein de douceur <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli cadeau de bienvenue. Belle journée.
Répondre
L
Re-Bisous Josiane,,,Bienvenue à MANON,,,Joli ton pochon,,,tu as eu raison de mettre un tissu rose à pois,,,c''' très joli ,,,j'adore,,,un pochon tout mignon pour Manon,,,Bonne continuation pour tes réalisations,,,doux bisous,,,la mure
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité