Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
7 août 2014

Un petit tour à Londres !!!!

Un petit voyage à Londres ça vous dit ????

london

Tower Bridge (image du net)

et bien non, malheureusement je ne suis pas allée à Londres, mais j'aurai bien voulu. Juste une amie dont la fille s'est installée dans cette ville et qui va être amenée à faire de nombreux aller retour.

Il lui fallait un pochon pour mettre dans sa valise et  j'ai trouvé sur le net une grille qui tombait vraiment à pic

103 - Un petit tour à Londres

Un gros travail de remplissage pour ces grosses lettres, mais je ne suis pas mécontente du résultat

voici la broderie de plus près

103 - Un petit tour à Londres 2

103 - Un petit tour à Londres 3

Une cordelière rouge pour trancher avec le bleu des lettres

103 - Un petit tour à Londres 4

et un vieux drap en guise de doublure

103 - Un petit tour à Londres 5

et voila pour ce pochon qui va bientot partir faire un petit voyage à Londres

A très bientot à vous toutes

Ne partez pas sans me laisser un petit commentaire

1850822-officier-de-police-britannique-faisant-des-gestes-pour-vous-a-l-arret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe pochon !
Répondre
V
Magnifique. Cette broderie a été faite pour elle. Un très joli cadeau, bravo. Bisous
Répondre
S
Bonjour Josiane, un très joli pochon... Voilà de quoi satisfaire la demoiselle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Josiane j' espère que tu as passé un bon week end et que tu est en forme pour la semaine avec ce beau temps.<br /> <br /> bisous monique
Répondre
E
Un ouvrage original, un thème en parfait accord avec le voyage .... le tout assorti d'une bonne dose d'amitié. J'aime !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité