Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
15 août 2014

Mes règles de Brodeuse

Je ne voulais pas vous les montrer avant d'avoir terminé, mais le temps passe et je suis passée à autre chose donc la 3eme se fait attendre, cela fera l'objet d'un prochain article.

Un tuto sur le blog de Chantal ou Mamilou

et j'ai eu envie de réaliser aussi ces jolies règles.

La 1er sur sur une toile étamine brodée en 1 fil sur 1 fil

104 - Mes règles de brodeuses 2

La broderie de plus près

104 - Mes règles de brodeuses 4

104 - Mes règles de brodeuses 5

Après celle-ci j'ai brodé aussi la règle sur un lin 12 fils

104 - Mes règles de brodeuses 1

104 - Mes règles de brodeuses 6

Merci à Chantal pour ces tutos et cette très bonne idée, il me reste à broder la règle sur du lin 14 fils, mais ce sera pour un peu plus tard.....

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne fête à toutes les Marie avec une petite pensée pour mes 2 grands mères qui portaient toutes les 2 ce joli prénom

bonne fete Marie

et bien sur, merci a vous toutes, mes fidèles abonnées pour tous vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas a avoir le tuto et les grilles sur le Blog de Mamilou et sur Idée Création, le lien est mort. Pourriez-vous me le transmettre que je puisse essayer de faire aussi bien que vous !! Merci
Répondre
S
Bonjour, avant de broder, comment connait-on le nombre de trame qu'a le lin ? <br /> <br /> Merci
Répondre
F
très bonne idées , j'ai vue ça cet été , et il faudrait que je m'en fasse aussi , cela simplifiait drôlement ma vie de brodeuse !
Répondre
C
Bravooooo pour ces magnifiques règles <br /> <br /> Quelle finesse <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité