Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
15 septembre 2014

Suite du cadeau de Manon

Pour celles qui me suivent régulièrement, vous avez pu voir il y a quelques semaines le pochon que j'avais brodé pour la naissance Manon, pour celles qui ne l'ont pas vu, c'est ICI

Mais la Maman a voulu aussi un cadre pour rappeler le jour et toutes les informations relatives à sa naissance.

J'ai choisi une grille du Lin d'Isabelle

 

109 - Suite du cadeau de Manon

 L'ourson fille de plus près 

 

109 - Suite du cadeau de Manon 2

Je n'ai pas de photo du cadre terminé, j'ai laissé le soin a la grand mère de le faire faire

Pour la naissance de Pauline la grande soeur de Manon j'avais brodé une autre grille très différente et  beaucoup plus colorée que celle-ci

unnamed

J'ai d'autres cadeaux de naissance en cours, encore 2 bébés vont naître d'ici la fin de l'année, mais ce sera pour plus tard.....

 

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si différends mais adorables tes tableaux de naissance, moi je suis à fond dans les bavouses.<br /> <br /> bonne soirée chez toi
Répondre
M
Bonjour Josiane encore une journée bien ensoleillée pour une promenade.<br /> <br /> bon jeudi a toi bisous monique
Répondre
L
Absolument adorable!<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ourson très doux!<br /> <br /> Je trouve qu'il y a beaucoup de bébés cette année!
Répondre
M
quelles superbes créations ! joli travail bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane en réponse a ton commentaire je te souhaite donc de bien commencer ce début d 'automne.<br /> <br /> bon mardi bisous monique
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité