Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
8 octobre 2014

Le sampler d'Anna Fields

Je vais continuer à vous montrer des ouvrages fait il y a longtemps déja en attendant de pouvoir vous montrer ceux que je suis en train de faire et qui seront offert pour Noel prochain.... il va vous falloir un peu de patience

Une amie m'avait offert ce livre "Les Samplers d'Anna Fields" et  j'ai eu du mal à choisir ...

J'ai finalement opté pour ces petites maisons et ce joli texte

112 - Sampler d'Ana field 2

Il était  en anglais dans le livre mais je l'ai préféré en français

je vous montre quelques détails de ce long travail qui m'a pris plusieurs semaines

112 - Sampler d'Ana field 3

112 - Sampler d'Ana field 4

112 - Sampler d'Ana field 5

112 - Sampler d'Ana field 6

112 - Sampler d'Ana field 7

Quelques blogueuses le font en ce moment en SAL, vous pouvez le voir chez Sandrine

112 - Sampler d'Ana field

Mon ordinateur est enfin réparé et fonctionne très bien, mais j'ai encore du travail pour rentrer quelques logiciels qui me sont indispensables.

Merci à toutes pour vos visites avec ou sans commentaires et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de bien belles broderies bravo Josiane<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
M
Bonjour Josiane il a encore bien plu cette nuit, je pense aux personnes inondées.<br /> <br /> j'espère que pour toi tout va bien<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
A
Coucou Josiane. C'est un très joli livre que j'ai aussi et j'ai brodé avec Sandrine le sampler n° 10, c'est un régal à broder. Ta version pour cet ouvrage est bien sympa, tu as eu raison de le traduire en français. Bravo. J'étais à l'expo de St Saturnin dimanche, très belle expo avec de belles rencontres. Bonne journée gros bisous à bientot
Répondre
C
Il est superbe!Bravo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane j'espère que tu as passé un très bon week end .<br /> <br /> bon début de semaine bisous monique
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité