Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
29 octobre 2014

Une pluie de cousyversaire !!!

Il y a quelques semaines j'ai vue sur le blog de Luby Emy un article ou elle nous présentait "Un soleil de cousyversaire".

Comme j'ai beaucoup aimé ces petits ouvrages, cela m'a donné une idée pour de petits cadeaux que je voulais faire très prochainement.

j'ai changé le soleil d'Emy en pluie............. mais j'ai gardé a peu près le modèle, voici donc ma version, en rouge pour commencer

114 - des cousiversaires

Je continue avec d'autres couleurs

114 - des cousiversaires 2

et quand on aime, on ne compte pas c'est bien connu, alors j'ai utilisé toutes les couleurs de skivertex de mon stock pour en réaliser un de chaque....

114 - des cousiversaires 3

114 - des cousiversaires 4

Les voici présentés en soleil comme Luby Emy

114 - des cousiversaires 5

Pour celles qui seraient tentés par l'aventure, c'est très facile à réaliser , vous trouverez un tuto très bien expliqué  chez Frimousse

Et pour les petits calendriers à imprimer, c'est ICI

Voila, pour moi, j'ai terminé, à vous de jouer maintenant.....

Je ne vous ai pas montré ce que j'ai gagne il y a qq semaines sur le blog de Roudoudou

merci à elle pour ce tirage et pour ce cadeau

114 - des cousiversaires 6

Je vous abandonne pour retourner à mes activités mais je vous dis à très bientot et un grand merci pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle production !! Il est vrai que c'est un modèle très sympa et simple à réaliser (c'est pour cela que je n'en ai fait qu'un !!) . En plus dans ton cas voila une belle utilisation de chutes de papier. Bravo et bon week-end.
Répondre
R
Superbes tous ces "cousyversaires"...<br /> <br /> Très bonnes idées pour les fêtes<br /> <br /> de fin d'année : cela me tente bien !!!<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Bonjour Josiane j'espère que tu as passé un bon week end et que tu est en forme pour commencer la semaine.<br /> <br /> bon lundi bisous monique
Répondre
M
Jolie production et sympa les cadeaux de ma copine Roudoudou !
Répondre
A
quelle belle production!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité